Linyi Mingding International Trade Co., LTD, filiale du groupe Linyi Mingding, qui est l'un des fournisseurs de machines à bois et de produits en bois les plus professionnels en Chine, a été fondée en 2011. Au cours de ces années de développement, nous avons créé notre propre système de fabrication, de vente et de service après-vente.

Des produits

  • spindle wood peeling machine

    machine à éplucher le bois à broche

    La machine à éplucher le bois à broche est l'équipement principal pour la production de contreplaqué, qui peut éplucher la bûche en placage d'une manière plus stable et plus précise. Il peut être utilisé pour éplucher différents types de bois de grand diamètre. L'épaisseur du placage produit par cette machine est plus uniforme et la surface est plus lisse par rapport à la machine à éplucher sans broche. En raison de sa grande précision d'épaisseur, la plupart des machines sont utilisées pour le pelage de placage de face, ce qui signifie moins d'épaisseur de placage. Mais il peut également être utilisé pour produire des placages de haute épaisseur. Les deux obtiennent de bons résultats.

  • polishing sanding machine

    ponceuse de polissage

    La machine de polissage de forme spéciale cambrée est un nouveau type d'équipement de traitement de surface du bois pratique et efficace. La machine adopte un équipement intelligent importé haut de gamme pour améliorer complètement la précision du polissage des planches de bois, en particulier pour la précision du polissage de l'apprêt les clients haut de gamme.

  • Vacuum drier

    Séchoir sous vide

    Pendant tout le processus du début à la fin du séchage, le four est plein de vapeur saturée surchauffée dont la température la plus élevée est de 150℃. Cela garantit que la surface du bois ne se fissure pas, en même temps, augmente l'humidité de la surface du bois, réduit la différence d'humidité entre le bois à l'intérieur et à l'extérieur. De plus, en raison de la température élevée de la vapeur, la température du noyau en bois peut être augmentée rapidement. Il ne faut que 20 heures pour que la bûche de 15 cm de diamètre atteigne la température du noyau en bois à 80 , ce qui crée les meilleures conditions pour sécher le matériau du noyau en bois.

  • Veneer Peeling And Cutting Machine

    Machine d'épluchage et de découpe de placage

    Nous recommandons principalement notre dernier modèle de machine à éplucher le bois sans broche, modèle d'entraînement à double rouleau. En comparaison avec la machine à éplucher le bois à broche, les avantages de cette machine sont que les bûches de petit diamètre ne posent aucun problème à éplucher et qu'elles sont plus faciles à utiliser et que la vitesse d'épluchage est rapide.

  • veneer stacker

    empileur de placage

    Empileur de placage à grande vitesse, peut considérablement réduire les coûts de main-d'œuvre et améliorer l'efficacité de la production, nous avons un certain nombre de modèles à choisir, tels que le type de rouleau, le type de plaque de pression et le type d'adsorption le plus avancé. La taille principale du stakcer est de 4 pieds et 8 pieds. Et nous pouvons également faire d'autres tailles comme exigence du client.

  • 4ft veneer production line

    ligne de production de placage de 4 pieds

    La ligne de production de placage à grande vitesse entièrement automatique est utilisée pour différents diamètres de déroulage du bois et de traitement connexe. Besoin d'une seule personne pour opérer. Cela permet d'économiser plus de coûts de main-d'œuvre. En même temps, il n'y a pas d'arrêt dans la production, donc la production est très augmentée. De plus, le taux de panne est beaucoup plus faible.

  • 8ft&9ft veneer peeling line

    Ligne de pelage de placage de 8 pieds et 9 pieds

    La machine à éplucher les placages de bois à grande vitesse sans broche de 2700 mm est un tour à éplucher les grumes à usage intensif, à utiliser pour le bois dur et le bois tendre, comme l'eucalyptus, le bouleau, le pin et le peuplier. La surface du placage que nous obtenons sera lisse sur les deux faces et l'épaisseur sera uniforme partout. Selon la demande du client, nous pouvons faire un modèle à vitesse fixe et un modèle à vitesse réglable. Les deux modèles obtiennent de bonnes performances et les compliments des clients.

    La machine à éplucher de 8 pieds est vendue principalement en Turquie, en Indonésie, en Russie, aux États-Unis et dans d'autres pays. Ila été très apprécié par tous ces clients. Nous avons les certificats CE. Et SGS sera fourni si le client a besoin. 

  • edge trimming saw

    scie à chantourner

    Cette machine utilise un servomoteur Siemens, un système de contrôle automatique PLC. La course est très fluide et efficace et très précise. Il est appliqué pour couper les bords de toutes sortes de panneaux tels que HPL, panneau de mousse PVC, contreplaqué et mdf et autres panneaux de bois.

    Taille ordinaire pour la coupe longitudinale : 915-1220 mm (réglable), coupe transversale 1830-2440 mm (réglable). D'autres tailles personnalisées peuvent être réservées.

  • knife grinder

    rémouleur

    La machine est contrôlée par un programme CNC, qui est facile, pratique et fiable à utiliser, avec une automatisation élevée.

    Nous utilisons la méthode de coulée pour produire le châssis du corps. Le châssis latéral utilise la double plaque d'acier standard nationale et les barres solides de la doublure intérieure, ce qui garantit pleinement la stabilité globale de la machine. Il n'assure aucune vibration, aucune déformation.

  • log debarker

    écorceuse de grumes

    L'écorceuse d'arrondi de rondins est utilisée pour décoller la peau de la bûche et rendre la bûche brute ronde. vie.

  • plywood production line

    ligne de production de contreplaqué

    Le contreplaqué est l'un des matériaux couramment utilisés pour les meubles et l'un des trois principaux panneaux à base de bois. Il peut également être utilisé pour les avions, les navires, les trains, les automobiles, la construction et l'emballage, etc. Le contreplaqué peut améliorer le taux d'utilisation du bois. C'est l'un des principaux moyens d'économiser du bois.

Linyi Mingding International Trade Co.,LTD, subsidiary company of Linyi Mingding Group, which is one of the most professional wood working machinery and wood products suppliers in China, was founded in 2011. During these years of development, we have been established our own system of manufacturing, selling and after-sale-service.

Products

  • spindle wood peeling machine

    spindle wood peeling machine

    Spindle wood peeling machine machine is the main equipment for the plywood production, which can peel the log into veneer in a more stable and more accurate way. It can be used to peel different kinds of large diameter wood. The thickness of veneer produced by this machine is more uniform and the surface is more smooth comparing to spindleless peeling machine. Due to it’s high accuracy in thickness most of the machines are used for face veneer peeling which means less thickness veneer. But it can be used for producing high thickness veneer as well. Both are getting good results.

  • polishing sanding machine

    polishing sanding machine

    cambered special-shaped polishing machine is a new type of practical and efficient wood surface processing equipment.The machine adopts high-end imported intelligent equipment to completely improve the accuracy of wood board polishing, especially for the primer polishing accuracy, which is highly praised by the  high-end customers.

  • Vacuum drier

    Vacuum drier

    During the whole process from the beginning to the end of drying, the kiln is full of saturated superheated steam of which the highest temperature is 150℃. This ensure that the wood surface does not crack, at the same time, increase the wood surface humidity, reduce the moisture difference between the wood inside and the outside. What’s more, because of the high steam temperature, the temperature of the wood core can be raised fast. It takes only 20 hours for the 15cm diameter log to get the temperature of wood core at 80℃, which creates the best conditions for drying wood core material.

  • Veneer Peeling And Cutting Machine

    Veneer Peeling And Cutting Machine

    We mainly recommend our latest model of spindleless wood peeling machine, double roller driving model. Comparing with the spindle wood peeling machine, this machine advantages are that small diameter logs no problem to peel and it’s easier to operate and peeling speed is fast.

  • veneer stacker

    veneer stacker

    High speed veneer stacker, can greatly reduce labor costs and improve production efficiency, we have a number of models for you to choose, such as, roller type, pressure plate type, and the most advanced adsorption type. The main size of the stakcer is 4ft and 8ft. And we can do other size as customer requirement as well.

  • 4ft veneer production line

    4ft veneer production line

    Full Automatic high speed veneer production line is used for different diameters of wood peeling and related processing. Only need one person to operate. It saves more labour cost. At the same time, there’s no stop in producing, so the output is very much increased. Moreover, the fault rate is much lower.

  • 8ft&9ft veneer peeling line

    8ft&9ft veneer peeling line

    2700mm spindleless high speed wood veneer peeling machine is heavy duty log peeling lathe, use for hardwood and softwood both, such as eucalyptus, birch, pine and poplar. The surface of veneer we get will be double side smooth and thickness will be even everywhere. According to customer demand, we can do fixed speed model and speed-adjustable model. Both of the models are getting good performance and compliment from customers.

    The 8ft peeling machine are sold mainly to the Turkey, Indonesia, Russia and the US and some other countries. Its been highly praised by all these customers. We have got the CE certificates. And SGS will be provided if customer need. 

  • knife grinder

    knife grinder

    The machine is controlled by CNC program,which is easy ,convenient and reliable to operate,with high automation.

    We use the casting method to produce the body frame.The side frame is using the national standard double steel plate and the inner lining strong bars, which fully guarantees the overall stability of the machine.It assures no vibration, no deformation.

  • edge trimming saw

    edge trimming saw

    This machine is using Siemens servo motor, PLC automatic control system. The running is very smooth and efficient and high precised. It’s applied to cutting off the edges of all kinds of boards such as HPL, PVC foam board,plywood and mdf and other wood boards .

    Ordinary size for the longitudinal cutting: 915-1220mm (adjustable), transverse cutting 1830-2440mm (adjustable) .Other  customized sizes are ok to book.

  • log debarker

    log debarker

    Log rounding debarker is used for peeling off the log skin and make the raw log to be round, after debarking it will be easy for the peeling lathes to peel and the veneer thickness will be even without big variation, also can increase the peeling lathes working life.

  • plywood production line

    plywood production line

    Plywood is one of the commonly used materials for furniture and one of the three main wood-based panels.It can also be used for aircraft, ships, trains, automobiles, construction and packing etc.Plywood can improve the utilization rate of wood. It’s a main way to save wood.